CARTES JOURNALIERES CFF

La Commune de Cornaux met chaque jour à disposition de la population
2 cartes journalières CFF, au prix unique de CHF 42.00 par pièce

Bénéficiaires
Toutes les personnes intéressées peuvent bénéficier des cartes journalières mises à disposition par la Commune de Cornaux.

Système
Ces cartes permettent de voyager en 2ème dans toute la Suisse durant une journée en transports publics (train, bus, bateau, tram). Attention, la carte journalière n'est pas valable pour les transports privés !
Elles sont impersonnelles et valables uniquement à la date imprimée.

Obtention et paiement
Les cartes peuvent être réservées par téléphone (032 886 45 10) ou courriel (cdh.cornaux@ne.ch) auprès de l’administration.

Elles sont à retirer au guichet de l’administration dans les 5 jours ouvrables suivant la réservation, faute de quoi elles seront remises en vente.

Le paiement s’effectue au comptant auprès du guichet de l’Administration communale durant les heures d’ouverture.Aucune carte journalière ne pourra être délivrée contre facture, ni envoyée par poste.

En cas de non utilisation de la carte, il ne sera fait aucun remboursement.

Disponibilité des cartes
L'offre est limitée aux billets disponibles.
La disponibilité des cartes peut être consultée en temps réel sur le tableau ci-dessous.

Nombre maximum de cartes journalières délivrées successivement
Une personne ne pourra obtenir plus de trois cartes journalières successives (c’est-à-dire réservation maximum pour 3 jours consécutifs), ceci afin de permettre à un maximum de personnes de pouvoir en bénéficier.

Renseignements
L’administration communale se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Commune de Cornaux souhaite que l’utilisation de cette carte vous rende service ou vous permette de faire de belles excursions.